Offre de stage

Vous êtes étudiant?
…la mairie propose des stages

Pour favoriser l’accès des jeunes à la découverte du monde du travail, la commune de Larchant s’est engagée à accueillir des stagiaires dans le cadre du dispositif de la région Ile-de-France « 100 000 stages ».

Si vous êtes en lycée professionnel, en préparation de bac ou BTS dans une filière administrative, la Mairie de Larchant peut vous accueillir en tant que stagiaire.

Vous participerez à la gestion administrative, vous découvrirez les différents domaines d’activité d’une collectivité territoriale, vous utiliserez les outils informatiques territoriaux.…

Pour postuler, il vous suffit d’envoyer votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitæ) par mail à village@larchant.fr

ou par courrier à : Mairie de Larchant Monsieur le Maire, 2 place Pasteur 77760 Larchant.